Réseaux Sociaux de HL Gazelles Trip

Le début du Caramel au beurre salé spécial Gazelles !

Lauren et moi, avons convenu que malgré l’aide potentiel de sponsors il fallait également être pro active afin de récolter des fonds 💰 pour l’association.

Lauren étant une très bonne couturière, il était évident que la confection de pochette était son point fort.

✨ La cuisine s’est imposée comme une évidence.✨

La question suivante était: qu’est-ce-qui peut plaire en cette saison et qui peut-être plus ou moins rapide à confectionner?

Plusieurs idées 💭 me sont venues: le caramel au beurre salé, les gâteaux au pain d’épices, les jars Do It Yourself pour confectionner ses gâteaux. Patience patience ⏰ vous en saurez plus sur les deux autres points dans la newsletter 💌 du mois prochain!

Un engagement éco-responsable. 

Le lancement  dans la confection du Caramel au beurre salé fait maison avec du bon beurre salé français 🇫🇷 ne s’est pas fait en un jour!

Plusieurs points étaient importants: où trouver 📍 du beurre salé à Zurich (vous allez rire mais c’est plutôt rare ici), quelles étaient les démarches légales à faire afin d’être autorisé à vendre, comment et où vendre mon produit et surtout comment limiter mes déchets ♻ !

Il était donc tout naturel de faire la même chose avec ce projet!

J’ai donc des amies qui m’ont prêté du matériel de pâtisserie 🥣 que je n’avais pas.

J’ai fait le choix également de récolter des pots de différentes tailles afin de m’en servir pour confectionner mes pots 🥛 (après lavage et stérilisation) et des sacs en papier kraft usagés afin de m’en servir comme cache couvercle. Et ceci bien sûr a pris du temps.

👍 Mais le jeu en valait la chandelle car cela  m’a permis de réutiliser ce qui existait déjà, me permettant de vendre moins cher mon produit car il n’y a pas de coût de pot impacté sur le prix de vente.

Où trouver notre Caramel beurre salé ?

Je suis entrée en contact 🤝 avec la CEO de eatshomemade.ch afin de lui parler de mon projet et discuter avec elle de la possibilité de vendre mes produits sur son application.

💻 En effet pour moi cela est plus simple car la plateforme permet de gérer les commandes, les livraisons etc… beaucoup plus simple pour moi travaillant à 100%.

Depuis samedi vous pouvez trouver mon caramel sur eatshomemade.ch au prix de 8chf pour 350g d’amour!

Soutenez-nous !

Afin de réaliser notre rêve, nous allons avoir besoin de votre soutien ! 

Il y a tellement de façons pour nous soutenir : 

  • Parlez de notre histoire, notre projet, autour de vous : le bouche-à-oreille est un des facteurs principaux pour la réussite de l’aventure HL Gazelles Trip !
  • Le don matériel : vous disposez chez vous de matériels indiqués sur nos listes de besoin et vous souhaitez nous les offrir ? BINGO ! Contactez-nous dès maintenant !
  • Le don financier : nous mettons à votre disposition une cagnotte en ligne permanente via HelloAsso pour que vous puissiez nous aider à n’importe quel moment de l’année !
  • Le sponsoring : vous êtes salarié.e ou chef.fe d’une entreprise, vous connaissez une entreprise qui partage les mêmes valeurs que nous et serait partante pour sponsoriser notre aventure ? Contactez-nous et découvrez les avantages du sponsoring pour les entreprises !

HL Gazelles Trip

Notre projet : participer à la 31e édition du Rallye Aïcha des Gazelles !

Belle-soeurs, devenues amies dans la vie et maintenant co-équipières dans les défis !

Ce que nous avons en commun c’est le goût de l’aventure, le dépassement de soi, l’envie d’explorer le monde, la soif d’apprendre et de découvrir toujours plus et surtout être là où on ne nous attend pas !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Résumé :

HL Gazelles Trip lance ces différents comptes sur les Réseaux Sociaux !
C’est le moment de s’abonner !